Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Pour ma swapcoupine !!!

Image121Alyzaeth et sa trousse

Je participe à un swap et ma swapcoupine est Alyzaeth.
Je dois lui confectionner une trousse et donc la voilà : comment on voit rien ???
Ahhhh ben oui c'est normal sinon il n'y a plus de suspensssssssssssss.
Je dois aussi customiser un miroir mais ca c'est pas encore fait.
Oh la vilaine !! mais non je suis pas en retard puisque le colis je ne dois l'expédier que le 16 août alors j'ai le temps.
Et en plus je suis en vacances mardi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité