Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Un tit savon

un petit savon au pamplemousse

Image119

Vous voulez la recette ??

Bien puisque NANSOU veut ma recette, la voici :

- 150g d'huile de colza
- 100g d'huile de coco
- 150g d'huile de pépins de raisin
- 100g d'huile d'olive
- 300g d'huile de palme

- 100g d'eau
- 150g de jus de pamplemousse très frais
- 108g de soude pour un savon surgraissé à 6%

A la trace : peau de pamplemousse rapée.

Toujours refaire le calcul du dosage de l'eau et de la soude avec un calculateur. Pour ma part c'est le calculateur "the sage" : http://www.the-sage.com

(o_o)

Publicité
Commentaires
J
Mais nonnnnn t'es pas nouille !!! c'est moi qui ai eu envie de d'éménager vite vite de Skyblog (trop impersonnel!)<br /> Donc tu pouvais pas savoir. Mais je vais rester içi longtemps. Tu reviens quand tu veux, c'est un honneur de te recevoir chez moi !!!<br /> bisesssssssssssss
T
ben voilà ....!!!je me disais aussi... la derniere fois j'ai pas atteri là.. cocotte..mais sur l'autre alors je comprenais pas ....chui nouille ....!!! bisous jasounette...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité