Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Un déo pour mon zhom

Un p'tit déo pour mon zhom à moi.

Voici la recette prise sur Potions et chaudron,

mise à mon goût perso :

- 3 càc de gel d'aloé vera

- 3 càc de glycérine

- 2 càc d'hydrolat (j'ai mis bleuet)

- 1 càc de vodka Image125

- 5 gttes d'HE de Bois de hô

- 5 gttes d'HE de Citron

Le tout dans un flacon bille, une petite

étiquette et hop le tour est joué.

Publicité
Commentaires
N
Oh faudra que je teste aussi cette recette! j'ai justement un flacon à déodorant qui n'attend plus que d'être rempli !!! :)
M
c'est rare ça un homme qui aime se bichonner ...et avec les cosmétos à sa tite femme en plus!! ;-))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
T
ouhhh lala un coquin!!
J
Il a de la chance que je pense à lui et Il le sait.<br /> lolll<br /> En même temps il aime bien utilisé les cosmétos que je fabrique; Crème de jour, de nuit, savon,<br /> crème de soins pour les pieds, etc...<br /> Par contre ce qu'il aime par dessus tout : c'est les bonbons de massage !!! Et la bougie !! hmmmmmm !!!<br /> bisesss
M
super ta nouvelle bannière! merci Belleza ! ^^<br /> <br /> il a de la chance ton zhom que tu tambouilles pour lui ! moi j'ai pas encore eu le temps dis le pauvre ! comme Tallulah ...les cordonniers...;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité