Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Z'avez vu ??

jasonbann

Elle est belle ma nouvelle bannière

hein les filles ??

C'est ma coupine Belleza qui me l'a fait

gentiment sans rien que je lui demande.

En plus je trouve qu'elle est super originale.

Je l'aime môa !!!

Publicité
Commentaires
J
Innervision, merci pour tes comms cela me fait très plaisir !!!<br /> Mais je pense que le petit animal là haut est une cigale !!!!! Belleza !!! ouin ouin ouin !!! ma coupine Innervision a prit ta (MA) cigale pour un papillon ouin ouin !!!!<br /> lollllllllll<br /> (o_o)
I
Elle est trop mignonne ta bannière !<br /> Trop craquant le papillon sur le côté !
A
Waouh ! elle est adorable ta nouvelle bannière Jason ! l'est trop forte ma nsp chérie ;)<br /> bizzzz
P
oui elle est super!! justement je me faisais la remarque hier! ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité