Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Fondants de douche.

Image130Image129Petite recette prise chez TALLULAH avec mes modifications :

- 35g de beurre de cacao

- 35g de beurre de karité

- 20g de cire émulsifiante

- 5g de cire d'abeille

- 5 ml de monoï ( ou autre HV)                                                                  

- Arome naturel de vanille (ou autre)                                                                     

Faire fondre le tout.                                                                                 

Mettre dans des moules et au réfrigérateur.                                              

Quelques heures plus tard démouler.

Conseil d'utilisation : A utiliser sur peau mouillée obligatoirement. Au contact de l'eau les coeurs fondent et se transforment en lait. Ensuite on rince ou pas.

Je n'ai pas fait chauffé l'arome avec le reste,

je l'ai juste rajouter une fois que les beurres, cires furent fondus

et j'ai remuer mais il est resté au fond ??!! Zut.

Publicité
Commentaires
J
Mon beurre de cacao est beige mais j'en ai eu du marron (aroma-zone) et j'avoue que suivant ce que l'on fabrique, le marron surprend un peu !!<br /> bisesss à toutes
S
Super beau !!!! moi aussi c'est tombé au fond. ça doit sentir bon!!! bonne douche !!!! ton beurre de cacao est de quelle couleur? le mien marron et ducoup tout mes préparation ssont marrons!!
E
ils sont super beaux, on les mangerait!<br /> ca doit être difficile de sortir du bain apres les avoir utilises
J
Et alors sur la peau, je vous raconte même pas !!!<br /> si ?<br /> <br /> c'est un pur régal !!! et l'odeur hummmmmmmmmm<br /> le top !!!!
M
oui c sympa les aromes ca fait bigout ^^<br /> ca doitsentir bonnn !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité