Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

heuuuuuuuuuuuuuu

La cigale enchantée

Jason

Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu La cigale enchantée. Car Jason, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable.

Signé : LisaBuzz.
Publicité
Commentaires
J
Faites chauffer la machine pour les crèmes pour chevilles enflées !!!!!!!!!!! lollll
M
mdrr Alyzaeth! il est trop chou ce robot hein ?^^<br /> bizzzzzzz
A
"Je suis stupéfaite par la beauté de Les Patouillis d Alyzaeth. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Alyzaeth est si fine, si subtile, les graphiques de Les Patouillis d Alyzaeth frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Centre, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Alyzaeth, je me prosterne, et je te remercie."<br /> Oui,s'il vous plait,deux pot de crème pour chevilles enflées s'il te plait Jason!!
M
hi hi! mdrr!oui!
P
hi hi hi! le tient n'est pas mal non plus! :p
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité