Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Lait démaquillant

Image136Image135

Voici la recette de mon petit lait démaquillant pour les yeux.

- 60 ml d'HV de pépins de raisin

- 60 ml d'eau de rose

- 2 g de cire d'abeille

Faire chauffer l'huile + la cire

verser tout doucement la phase acqueuse non chauffée dans la phase huileuse en fouettant . Ne pas verser d'un coup la phase acqueuse.

Ceci est un lait ni trop épais ni trop fluide.

Il n'y a  pas d'huile essentielle dans cette recette car ce lait est en contact direct avec les yeux.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je cherchais justement un lait démaquillant tout doux, je pense m'en faire<br /> A bientot
C
Depuis le temps que je cherche une recette de lait démaquillant pour les yeux...celle ci me semble simple donc réalisable par moi:) Merci d'être passée sur mon blog
J
Je me fait souvent cette recette qui est fort agréable.<br /> Bises les filles.
M
moi ça m'épate tjrs ces recettes à la cire d'abeille !!! Parceque, même couplée au borax : j'ai tjrs fouaré mes mixtures !!<br /> <br /> Bises,<br /> Mahan
I
Ah ben maintenant je comprends pourquoi je n'ai jamais réussi quoi que ce soit avec de la cire d'abeille, je versais tout le temps toute la phase acqueuse d'un seul coups dans la phase huileuse...<br /> En tout cas ta recette à l'air bien sympa !<br /> bizzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité