Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Encore un cadeau

Image139J'ai encore fait un cadeau à une copine,

et voilà ce que ca donne dans un autre coloris.Image140                    Voila ma copine est super contente !!

Dans ce petit paquet il y a donc :

- Des bonbons de massage,

- Un savon à la peau de pamplemousse (paquet bleu)

- Un savon au Rassoul et chèvrefeuille (paquet blanc)

- Un savon à l'orange (paquet violet).          

Publicité
Commentaires
M
hé mais on les voit pas tes beaux savons!! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz
M
moi ausii je veux un cadeau comme celuici lool en tout les cas bravoo pour tte tes créas ^^ bises
J
Paaaaaaaaas du tout !!! lollll (o_o)
N
Tu me nargues là !!! ;)
J
Il EST fabuleux.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité