Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Baume après Soleil

C'est de saison et ma fille raffole de ce                                                       Image146

baume. Voici donc la composition :

- 20g de beurre de caco

- 10g de cire d'abeille

- 20g d'huile de carottes

Faire tout fondre et attendre en dessous de 40°

pour rajouter

- 1 c à c de glycèrine

- 10gtes d'HE de mandarine.Image145

Publicité
Commentaires
J
Les fournitures ne coûtent pas si chères que ca. J'ai investi petit à petit.<br /> Il y a le groupe Aroma-zone qui a un bon rapport qualité-prix et pour les contenants tu as le blog de Zinette qui est au top.<br /> Si tu as d'autres questions : ne te gène pas, reviens me voir.<br /> Car je crois que quand je vais me lancer dans la fimo c'est toi qui va crouler sous mes questions.<br /> Merci pour ton passage.
N
ça m'intéresserait bien de me mettre aux cosmétiques maison... mais bon, les fournitures doivent être assez chères non?
J
Et ben non !!! Na na nère !!!! lolllll<br /> (o_o)
J
lollllllllllllllll
A
C'est moi qui veut le numero de coliiiiiiiiiiiiis
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité