Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Z'avé oublié

J'avais oublié de vous montrer mes premières oeuvres

en décopatch :Image147Image148

Image149Image150

J'adore faire du décopatch , j'ai découvert ce passe temps chez Tallulah et Tomaelle. Et je ne peux plus m'en passer.

J'adoreeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
j'ai une question quand on fait du décopatch sur du verre après on ne peux pas le laver ?
P
C'est ravissant !
M
c'est très joli Jason! bravo !
I
C'est très joli ce que tu fais !<br /> J'adore le petit rose, avec du rafia vert autour, il est vraiment trop chou !<br /> Bizzz
N
si tu veux te mettre à la fimo sans attendre a ortie du magazine (vu que ce era qu'en octobre), j peux déjà te conseiller un site internet : http://www.creabijoux.free.fr/ateliers/lecon01/01lecon.htm<br /> voilà!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité