Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

TUTTI FRUTTI 2007

Et voila un festival de photos : Image155

C'est le colis dans son ensemble :

Image156

La surprise du Sandypoupoune : 1 sirop de cerises de son jardin et 1 lemon curd !!! Waowwwwwwww + 1 tit stylo et un carnet fait à la main avec un tas de tites recettes supers sympas !!

Image157

Pink Flaminko mous à fait un lait corporel à la pomme

La Petite Clochette nous a fait un lait corporel à la pêche

Lutin nous a fait un savon crème a l'abricot.

Image158

Abracadabra nous a concocté une petite pochette en tissus avec dedans une pinacolada (en gommage ou en tisane) et un savon framboisine

Bonogirl nous à fait un gloss jolie myrtille et un savon redbulle.

Tichat nous a fait un baume "sio fruty skiny glossy" à la fraise

Image159

ENSUITE:

Ambrelune a mijoté une confiture de mirabelles et une gelée de douche Papaye passion

Candy a envoyé de la pate de fruit pomme cannelle qui a eu très chaud lolll

Et le petit flacon c'est aussi Sandy c'est une huile de massage !!

Ben moi j'ai oublié de prendre une photo de mon produit (quelle nouille!) mais vous le verrez certainement chez mes coupines de swap.

Tous ces produits sont au top et va y que je me tartine et va y que je me tartine loll

Les filles j'ai été ravie de faire ce swap avec vous et Sandypoupoune, merci à toi de l'avoir organisé.

Je me suis régalé et me régale encore. Voici donc s'achève le TUTTI FRUTTI 2007 et à l'année prochaine !!!! Pour le TUTTI FRUTTI 2008 !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je me suis REGALEE pour ce swap et je me régale encore avec tous les produits. VOus êtes top les filles ^^<br /> j'adooooore ton savon Jason : miam et c'est une super idée la p'tite tranche d'orange<br /> bizzz
V
que des merveilles, ca fait un sacré stock de produits !!
T
Mais pourquoi je l'ai laissé passé celui-là!!! C'est trop tentant. Je craque pour le flacon pompe blanc et ses tites fleurs de couleur!<br /> Bisous
M
et bien que de merveilles encore !<br /> <br /> Jason tu es swap addict je confirme!! tu es de tous les swaps ! ;-D<br /> ton savon a l'air super ....et la déco est bien sympa !;-)<br /> <br /> Bizzzzouilles
N
hum ! Ca sent bonnnnnnnnnn ! ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 520
Publicité