Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

FIMO

Voici ce que j'ai acheté pour enfin

me lancer dans la fimo :Image171

J'ai déjà réalisé un petit bracelet que je vous montrerai

plus tard.

Image172

C'est une technique très agréable et qui peut permettre de réaliser de jolies choses. Tout le matériel je l'ai trouvé dans une boutique où j'ai cru que j'allais craqué !!! Que des jolies choses !!!

Des perles, des fermoirs, des petits biais de toutes les couleurs (j'ai ai pris des roses), des tampons, etc....

Et ce n'est pas n'importe quelle boutique puisque c'est la boutique de http://www.afairesoimeme.com/

Elle est juste a 7kms de chez moi, alors inutile de vous dire que je vais y être souvent.

@+ pour la photo du bracelet !!!

                                                                                                                        

                                                                                                         

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
M
ahhhh .... la fimo !!!!<br /> Je bave devant les nombreux blog en la matière !!!<br /> tu as raison de t'y mettre..; mais ça a l'air dur !
N
Moi aussi je m'intéresse de plus en plus à la FImo !!! Que comptes-tu faire de tous ces jolis pains de pâte ?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité