Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

MA NSP

Et voili c'est officiel !!!!Sans_titre                                              

Ma NSP c'est Nansou et si vous ne la connaissez pas vous pouvez la découvrir chez elle : "Dans le panier d'Anne".

http://www.nansou.canablog.com

Nous nous sommes rencontrées par hazard, aux fils des blogs, et nous avons fait un swap ensemble.

Une amitié est en train de se crée, et j'espère que cela va durer, durer, durer....

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !<br /> Pleins de beaux échanges à vous deux !
M
tous mes voeux de bonheur! ;-)<br /> <br /> bizzzous à toutes les 2!
V
Super nouvelle, de beaux paquets en perspective!!
M
je vous souhaite de beaux échanges...<br /> vous êtes des chics filles toutes les 2 ;)
N
A ta santé ma NSP ! j'espère que c'est le début d'échanges fous !!! ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité