Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

MON étiquette

Grace à CREAMYMAGIE j'ai enfin

MA PREMIERE Vraie étiquette  :etiquettecigaleronde

Elle est magnifique !!!!!!!!!!

SANS toi je n'y serai jamais arrivé.

Mille merci.

Et en plus je n'ai pas que celle là !!! j'en ai pleins d'autres que je vous montrerai sur mes futurs productions .........

Publicité
Commentaires
M
Super jolis cette tite nétiquette!!
C
Superbe ton étiquette, il faut aussi que je m'y mette pour mes cosmétos
T
Elle est superbe ton étiquette, j'suis jalouse ^^
M
hihihi... tu sous-traites !!! lol
J
@ Mahan : très bonne question !!! Demande plutôt à Creamymagie c'est elle qui a tout fait lollll<br /> bises
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité