Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Les arcanes du chaos.

Image196Toutes les victimes se croyaient à l'abri du chaos.

Exactement comme vous !

Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires, complots...

Après le succès de sa trilogie "L'âme du mal", et du "Sang du temps", Maxime Chattam, le nouveau maître du thriller français,

nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au delà du miroir....

J'ai beaucoup aimé le début du livre, mais j'ai bien moins apprécié la fin, dommage !! Je me  suis un peu éssouflée en cours de route.

J'ai, par contre, appris beaucoup de choses : comme les similitudes dans la vie et la mort de Lincoln et Kennedy et pleins d'autres personnages. Ainsi que le "Titanic "et son histoire qui n'est pas dû seulement au hazard... Bref on ne ressort finalement pas indemne de ce livre...

Publicité
Commentaires
T
De même que pour Mary Higgins Clark, j'attends encore un peu
J
J'ai lu aussi "L'âme du Mal" et j'ai super adoré !!!
A
Moi aussi je l'ai lu celui-là et j'ai exactement le même avis que toi Jason, ça part bien mais la fin... bof ^^ <br /> As-tu lu d'autres livres de Chattam ? parce que sa trilogie du Mal est à couper le souffle (L'âme du Mal / In Tenebris/ Maléfices) surtout le 2ème volet...<br /> bisous à toi
A
ha a voir^^<br /> bisous
N
hum......... Ton livre fait envie ! Moi je suis plongée dans une saga samouraï, je me régale !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité