Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Gommage

Image199Image200

Gommage corporel à la noix de coco :

- 100 g de sucre blanc

- 45 g de sucre roux (type cassonade)

- 25 ml d'huile d'amande douce

- 4 ml de jus de citron

- 15 ml de miel

- 2 gttes d'HE de tee tree ou citron

+ pulpe de noix de coco.

C'est une recette (inratable) que j'ai trouvé, il y a fort longtemps chez mon amie "La petite Clochette".
Et comme j'avais  aujourd'hui envie un peu de me bichoner, j'en ai profité pour la refaire.

J'adore l'odeur et c'est très difficile de ne pas mettre le doigt dans le pot pour y gouter. (quoi que !! )

Publicité
Commentaires
J
@ Nitou : quelqueS semaines sans problème !!!<br /> Moi le pot ne dure même pas 1 semaine !!<br /> biz
N
Tu penses que ça se conserve combien de temps?Bizz
L
Je me lance dès demain, j'ai déjà d'autre gommage mais celui-là me fait envie... Comme une fringale de cocconing !
M
j'adore les gommages encore plus qd ils sont a la noix de coco , mais j'ai un soucis avc le sucre je trouve que ca arrache trop lol
T
Je suis tout à fait d'accord, sur une tranche de pain grillée ça doit être super ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité