Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Le défouloir d'une connasse.

Image204Elle a 23 ans et change de vie professionnelle  comme de mec. C'est pas un canon mais elle enchaîne les conquêtes.

C'est comme ça qu'elle valorise son égo.

Sûrement parce qu'elle sait jouer de ses fesses. Parce qu'elle est séduisante, qu'elle sait rire et faire rire. Et surtout parce qu'elle cache bien son jeu. Et ne leur montre pas que c'est une vraie "connasse". Qui jure, qui pousse des gueulantes et qui n'a peur de rien. Une "connasse" qui brise parfois sa carapace et qui cherche inlassablement à se trouver, elle même.

Un melting-pot de ses pensées les moins socialement correctes, une instabilité dans ces choix de vie qui frise la démence, un masque d'autocensure à la limite du dérandeant : bienvenue dans ce joyeux défouloir où tout n'est qu'ironie, hurlements, violence, "baise" et désespoir.

Avec une sincérité qui tâche, avec ses coups de sang, ses coups de gueule, ses coup de boule et ses coups de blues, Romy se raconte et se livre sans tabou. Avec un don pour le mot qui assomme, pour la réplique qui tue. Avec un cynisme féroce, drôle, mais qui finit aussi par la consumer. Au fil des pages, on rit, on s'uffoque, on compâtit.

Et on réalise qu'on fait maintenant partie de sa vie, dont il nous tarde de connaître les prochains chapitres.

www.romylopss.fr

www.romylopss.com

romylopss@hotmail.fr

Alors je peux vous dire que j'ai passé un super moment en lisant ce livre. Qui se lit d'ailleurs d'une traite tellement il est drôle, frais et surprenant. Je vous le recommande vivement.

Romy Lopss est une jeune fille avec une spontanéité incroyable et un humour super "décoiffant" (loll). Je l'ai vue en "vrai" car je l'ai rencontré le jour du salon du livre dans mon village. J'ai tout de suite flaché sur elle et son livre et je ne le regrette pas. J'ai même eu le droit à une super dédicasse !!!

Merci Romy pour ta fraicheur et surtout ne change pas !!!!

A bientôt surement car je pense nos vies vont se croiser à nouveau et c'est tant mieux !!! youppie !!!!!

PS : Ames sensibles s'abstenir : elle n'aime pas notre président, mais chutttttttttt c'est notre secret !!!! mdr

Publicité
Commentaires
B
oooh tu me donne l'envie de le lire,, je ne l'ai jamais vu en belgique,,, je suis aussi très livres j'adorr la lecture, ici pas de france loisir, (pourtant j'ai déja vu leur pub) mais ici c'est belgique loisirs,,,
T
Heyy saloute j'ai lu ton livre je suis en 1er STI j'ai kiffé trop livre trop delirant alors jte laisse un ti comentaires et voilou g pris ton adresse mail aussi voila bisoux hi hi
L
Le défouloir d'une connasse est terrible <br /> Delphine est une de mes amis et je l'adore <br /> Faites de la pub pour elle !!<br /> Bientot sortira un autre livre .....
K
je le veux, je le veux, je le veux!!!!!!!!!
G
he crois que j'ai trouvé mon prochain bouquin, chouette !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité