Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

MERCI Aurélie

Image002Image004

J'ai reçue hier mon colis de la part de Aurélie de http://www.ideaure.canalblog.com . Nous avions convenu, il y a quelques temps (loll) de faire un troc toutes les deux.

J'adore les trousses qu'elle fait et j'ai la chance maintenant d'en avoir deux, je suis trop contente. Car elles sont vraiment très belles. Du genre des petites trousses que l'on trimbale partout dans notre sac de fille ou il y a des milliers de choses... La au moins je vais tout de suite retrouvé mon maquillage !!!

J'ai eu aussi deux savons : 1 coco et 1 cacao.

Et puis aussi 1 gloss rose d'antan (hummmm) et 1 brillant à lèvres à la fleurs d'hibiscus (extra !)

Je suis ravie de cet échange, merci encore Aurélie, je te fais de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
H
ma fille m'a déjà piqué un de ses savons !!! grrrrr, le coco en plus , grrrrr !!!<br /> elle est trop chou Aurélie , je l'aime beaucoup !<br /> bizzz
I
Tu as de la chance, les petites trousses sont vraiment trés jolies, et les noms des gloss me laissent réveuse !<br /> Bizz
M
les savons en forme de canellée je crois bien que je les mangerais sans scrupules :D
V
ohoh, je viens de recevoir de l'hibiscus.. je vais donc m'essayer au gloss avec.. merci pour la bonne idée !! bises
M
Ouais aurélie c'est la meilleure !! en tout les cas super troc et le gloss hibiscus il est trop génial ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité