Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Tête en l'air

200553944_001

Hier en fin d'après midi, j'ai cramé toute un plaque de perles de fimo !!! J'ai mis le minuteur et je suis partie dans ma

chambre sur l'ordi.

Quand le minuteur (qui était dans la cuisine) a sonné, evidemment je ne l'ai pas entendu !!!

bref j'ai tout retrouvé cramoizie !!!! Et alors ?? Ben j'ai tout recommencé pardis !!

Cela m'apprendra à me promener avec mon minuteur dans la poche !!!!

Donc je suis arrivée peut être 1 quart d'heure après. Inutile de vous dire la tête des perles. Tout est partie à la

poubelle !!!!

Edit : les statistiques de canalblog disent que j'ai dépassé les 2545 visiteurs !!! Merci à toutes (et tous?!) !!!!

Publicité
Commentaires
S
Pas de bol pour ta fimo... Moi j'ai fait fondre mes moules à savons... On devrait inventer un détecteur de fumée dans des fours intelligents qui fassent la différences entre cuisson et cramage...<br /> Félicitations pour tout ce trafique sur ton blog!<br /> Bravo!
H
ma mère !!!! t'as vite ouvert j'espère , c'est toxiiiique !!!!<br /> et ton four ....boudiou !!!<br /> j'ai oublié ma fimo une fois aussi , le tph avait sonné , mais bon ,j'étais à coté ...mais quand ça pu , c'est que c'est trop tard !!! hahahaha !!!
B
hoo! ça m'es aussi arrivé!J'avais oublié d'enlever la position grill du four! dégoutée, surtout quand tu passes l'après midi dessus!!!<br /> Félicitation pour tes stats!bizbizzz
M
Les joies de la cuisine !!!!<br /> trop bien tes stats !!!<br /> t'as pas mis de compteur ???<br /> bizzz
N
FLute pour tes perles ! Aéres bien, parce que la fumée de fimo cramée, ça ne doit pas être très sain !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité