Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Eau coiffante

Image129

Je suis très gourmande de crème ou de gel pour mes cheveux. Dès qu'une nouvelle recette me plait je m'applique à la faire pour trouver LA recette qui me conviendrai "pour toujours" !!

Donc il y a quelque temps j'ai trouvé celle ci chez "le Grimoire" : http://legrimoire.canalblog.com/

- 100 ml d'eau distillée

- 25 ml d'hydrolat (j'ai mis hamamélis)

- 7 ml de gel d'aloé véra

- 2 gttes d'HE ( ylang-ylang)

- 7 gttes d'EPP

Mélanger les HEs et le gel.

Mélanger l'eau et l'HA + gel + epp.

Utiliser un petit mixer pour que les ingrédients se mélangent bien.

Mettre dans un spray. Queques pshits de matin et coiffer.

Donc verdict demain matin, je vous en dirai des nouvelles. En attendant je me suis amusée à faire une tite étiquette.

Image130

Publicité
Commentaires
J
@ Nansou : je te répondrai par mail ...<br /> <br /> @ Missmiss<br /> @ Le Grimoire : Alors l'eau coiffante sent super bon !!<br /> Effet cheveux mouillés garanti !! J'ai les cheveux courts et supers raides qui tiennent tous seuls mais pour les enfants qui veulent se faire des coupes de punk je crois que se n'est pas suffisant.<br /> <br /> @ Nine : oui tous mes produits viennent de chez Aroma Zone. Sauf le gél d'aloes qui vient d'un biocop car je compare les prix.
L
alors ce verdict ? ;-D<br /> Bises
N
Mmmm ça doit sentir bon sur les cheveux !<br /> Tu trouves tout ces produits chez Aromazone ?<br /> Bisou du soir.
H
rhooo , c'est tentant , va falloir que j'en fasse !!!
M
oui tu nous diras si c'est efficace! je cherche une bonne recette aussi pour mes enfants!;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité