Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Mon premier colis de ma NSP

Tout le monde sait que ma NSP est Nansou. J'ai reçu de sa part mon tout premier colis aujourd'hui.

Et je peux vous dire que je suis super ravie car je suis super gatée. Voyez plutôt :

Image135

Image136

Image137

Et mon petit cadeau chouchou :

Image138

C'est un badge avec la tite cigale de ma bannière !!! Alors je vous donne le détail du colis :

- 1 moule à savons (j'y ferai mes bonbons de massage)

- 1 broche

- 1 bague

- 3 baumes à lèvres (cassis, chocolat blanc, mangue !!)

- 1 crème malabar

- des savons (1 rose banane/sésame, petites étoiles au cramberry)

- 1 cigale en savon au romarin (he de romarin et romarin du jardin)

- 1 livre policier

- 1 badge de cigale

- 1 gel douche cerise

- de la menthe de son jardin

- de la cire de riz (je n'en avais pas !!)

Et voilà, je crois que  ma petite Nansou à cru que s'était noël !! Tant mieux je ne vais pas m'en plaindre.

Encore merci ma belle !!!

Nansou, tu vas être gatée aussi à ton tour car regarde se qui est parti ce matin et qui sera bientôt dans ta boîte aux 

lettres :

Image134

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est clair que c'est noel avant l'heure !!! Tu as été gaté dis donc !!
T
Noël avant l'heure, c'est plutôt cool ça ^^ <br /> je suis pressée de savoir ce que tu lui a fait maintenant<br /> Bises
J
@ Goalove : non non cela ne se mange pas lollll
J
@ Nansou : oui !!! le colis est à toi !!!<br /> <br /> @ Nine : les bonbons de massage (à base de cire d'abeille, de beurre de cacao et d'huile) sont des bonbons qui servent à se faire des massages (coquins à 2) ou tout simplement à la sortie de la douche ou après s'être épilé, ils rendent la peau super douce.
N
Waouwwww et c'est vous qui faites tout ça !<br /> Franchement je suis de plus en plus épatée.<br /> En tout cas bravo à toutes les deux. <br /> Heu c'est quoi des bonbons de massage ?<br /> Moi les bonbons je les mets à la bouche lol !<br /> Bisous du soir.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité