Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Attention les yeux lolll

C'est avec un engin pareil que je prends mes photos, donc si vous voyez des savons bleus : c'est normal (c'est quand il n'y a pas de soleil...)

Par contre si vous voyez des nains partout là ce n'est pas normal.... Allez consulter !!!           mdr !!!

bises les filles hihihihi.

Publicité
Commentaires
T
C'est clair qu'ils sont supers beaux ! mais maintenant je comprends mieux tes photos bleuies (je sais même pas comment ça s'écrit ^^)
C
je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose, ok pour la moquette, mais quand même...pas trop tôt le matin:)
N
Mdrrrrrrrrrr ! Ils sont beaux ces savons !
M
Ben pourquoi ? sont sympas les petits nains de ton blog ??? ils chantent des chansons !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité