Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Crème à la fleur de camélia

Image125        images

Crème corporelle à la fleur de camélia :

- 75 g d'eau de source

- 20 g de macèrât de fleur de camélia

- 6 g de cire émulsifiante

- vitamine E

- EPP

Procédure habituelle.

J'ai toujours eu un petit faible pour le camélia, ainsi que sa fleur.

images            images                          images

Le mien est rouge et il sent bon, hum..................

Publicité
Commentaires
N
Oh là là je crois que je vais tester cette recette, ta crème a l'air super !!! :)<br /> <br /> Elle doit être très légère en plus, c'est sûr je vais tester! ;-)
C
Ca c'est une crème appétissante :)
L
L'aspect de ta crème est superbe en effet, ça à l'ai fondant. Et l'odeur du camélia...huuum
P
elle a l'air superbe ta crème!<br /> on dirait du yaourt, miam!<br /> (OH LA LA....je pense qu'à la bouffe!)<br /> Bizous
M
Oh une crème au camélia, quelle bonne idée !!! ça fait très CHANEL lol j'adoooore !!! biz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité