Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Savon à l'argile

Image166 

J'ai eu une envie de savon vert. Tat tac tac badaboum, les voilà !!!

Je confirme ils sont verts clairs (si si !!).

- 488g d'huile d'olive. Pourquoi précisement 488g ?? Parce que c'est tout ce qu'il y avait dans la bouteille.

Eau et soude a calculer.

A la trâce : 2 c à soupe d'argile verte et 2 c à soupe d'huile d'avocat.

La trâce a mit du temps à venir, le mixer est devenu tout chaud à force.

Le pire c'est que maintenant j'ai des envies de savons rouges....

Publicité
Commentaires
J
@ Okapi2004 : ces savons n'ont pas fini leur cure.<br /> Mais je sais d'avance qu'ils ne vont pas trop mousser car il n'y a que de l'huile d'olive.<br /> Ce sont des savons pour le visage, grâce à l'argile verte.
O
Super ! J'ai tous les ingrédients ! Je n'ai ni HV coco, ni HV Palme et je voulais essayer de faire des savons !! Y a juste l'HV avocat à la trace que je ne vais pas pouvoir mettre... mais bon !<br /> Ils moussent ? Ils sentent bons ?<br /> Okapi
O
Super ! J'ai tous les ingrédients ! Je n'ai ni HV coco, ni HV Palme et je voulais essayer de faire des savons !! Y a juste l'HV avocat à la trace que je ne vais pas pouvoir mettre... mais bon !<br /> Ils moussent ? Ils sentent bons ?<br /> Okapi
M
merci pour ton produit du sweet and love swap, j'vais le tester tout à l'heure sous la douche.<br /> Le mien s'applique sur peau mouillée car il est légèrement moussant,<br /> bises<br /> Mahan
G
Ahhh Jason ! Heureusement que tu existes sinon il faudrait vraiment t'inventer ! La blogosphère ne serait pas la même sans toi et tes superbes savons qui me rendent quand même un peu daltonienne !!! lol<br /> <br /> J'adore tes moules en forme de fleurs...<br /> <br /> Gros bisou !!!<br /> <br /> P.S : Qui a dit que les cigales ne faisaient que chanter ... il y connait vraiment rien ce Jean de la Fontaine ! lol
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 520
Publicité