Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Nouvelle version

Image170  Image172

Image167

Voila la nouvelle version de mon collier en pâte fimo. Maintenant c'est un sautoir et il me plait beaucoup plus qu'avant.

J'ai monté les perles sur du fils de coton bleu et je trouve que c'est plus joli que le simple collier classique.

Publicité
Commentaires
M
ah ouais! ça le fait 'achement bien !!bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzous!
N
Tu t'amuses bien avec les perles dis-moi !!! ;)
M
moi aussi je préfère la version sautoir^^
L
C'est vrai qu'il rend encore mieux qu'avant, ça met plus en valeur les perles.<br /> Biz'
S
Trsé joli!! et excellente idée, le fils de coton ça change tu as raison!!!! biz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité