Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Swap "Sweet and Love"

sweet_loveswap

Je suis fière d'avoir participé au swap de Mam'zelle Emie (et fière d'avoir mit le gif!!).
Je vous laisse regarder et imaginer les odeurs : un pur délice.

Vivement le prochain !!!!!

Bonne journée.

Edit : j'avais fait une tite photo de ce que j'ai préparé pour le swap et voila ce que cela donne en photo de famille et en détail :

Image023 Image032

Publicité
Commentaires
J
@ Candy : le slide c'est Emie qui me l'a envoyé par mail.<br /> @ Le grimoir : merci pour les étiquettes. C'est Créamymagie qui me les a fait.<br /> bizzz
L
Ah! les gommages à la noix de coco! miam!<br /> Elles sont superbes tes étiquettes!<br /> Bises
C
J'aime beaucoup ce slide ! >Tu l'as fais avec quoi ?<br /> Bisous !!!
J
Merccchhhi les filles pour vos compliments qui me vont droit au coeur !!!<br /> Et c'est vrai que ce gommage est super, j'en ai toujours un pot dans ma salle de bain. Même mon zhom s'en sert !!<br /> biz
M
hihi je viens de me faire le gommage en post epilation :D lol ... j'ai les jambes toutes douces ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 520
Publicité