Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Sandypoupoune !!!

Image183

Pour mon anniversaire, Sandypoupoune m'a envoyé un petit savon. Le dessin est une jolie déclaration

comme j'aime si souvent les faire !!!

Ton attention me touche beaucoup car c'est une incroyable surprise.

Reçois en retour toute ma sympathie et mon amitié.

Merci beaucoup Sandypoupoune !!!

I love you !!

bises.

Publicité
Commentaires
T
C'est une superbe attention, j'adore !
L
Oh il est mignon tout plein ce savon !!
V
BON ANNIVERSAIRE !!! bon avec 3 jrs de retard comme dab.. je suis tjrs en retard !!!<br /> ah et moi je suis entre Nice et Cannes.. un peu loin quand mm.. veinarde t'as Ikea pas loin !! nous ben ici ils trouvent pas ou s'implantés donc on est obligés de faire 150 km pour venir au votre..<br /> à mon prochain 'voyage' jte dirai ?<br /> et si tu veux l'adresse des producteurs de spiruline (tu regarderas ma réponse à ton message) no problem envoies moi 1 mail ;)<br /> bizz
N
Trop chouette ce petit savon, et quelle gentille attention !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité