Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Swap savon

Ce petit colis va partir demain (au plus tard lundi).

Car je participe au swap de Zinette. Donc le thème c'est le savon.

20 savons partent donc rejoindre ma coupine Zinette et tac tac badaboum j'ai tout fini à temps :

Le savon, la cure, les étiquettes, l'emballage : un régal.

Je ne me lasse pas de participer au swap : j'adore ca !!!!Image192

Edit : Une fois le colis fermé avec le super scotch qui est super dur !!! Je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre mon petit mot dedans ??!!

Allez rigolé pas (mdr!!) combien de fois à vous cela vous est arrivé ???

Publicité
Commentaires
M
ouai.... ça m'arrive trop souvent !<br /> bises
L
Mdr... en voyant ton post j'ai pensé à te mettre un mot dans le tien mais j'avoue que ça aurait pu m'arriver et que ça arrivera surement par la suite !!!
T
ça m'est arrivé à chaque fois ^^ trop naze la fille !
P
à qui ça n'est jamais arrivé?<br /> Bein à moi, souvent! j'ai pas de tête!<br /> Bizous
C
Si moi j'ai tout vuuuuuuuuuuuu !!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité