Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Surprise ??!!

Alors là les filles j'ai eu une drôle de surprise aujourd'hui !!!

J'ai reçu un colis de Nam (http://namgourmandises.canalblog.com/).

Image193

En détail il y a :

De la confiture (faite maison) de MANGUE :

Elle est divinement délicieuse !!!! 

Image195

 

Image196

                                              

Un baume à lèvre "sweet Kissing" qui sent super bon la mangue et un bracelet couleur mangue orange

Image197

Un gros pot de sel de bain "Rose la savageonne" hummmmmmmmmmmmm !!

Et enfin de la poudre de Neem avec un bonbon de douche "carribean fish"

Image198

Un grand merci à toi Nam. Ta gentillèsse et ta générosité me vont droit au coeur !!! Vraiment !!!

J'ai eu le droit à une super surprise que je ne suis pas prête d'oublier.

Nam me remercie car je vais souvent la voir via son blog qui est je dois dire super original et elle a de supers étiquettes qui me font trop délirer !!!

Je ne sais pas quoi de dire de plus tellement je suis contente, ravie et heureuse !!!

Merci merci et merci encore....

ps: Nansou, tu ne perds rien pour attendre !!!!

Publicité
Commentaires
N
lol non pas besoin.<br /> Ce que tu me dis m'interesse beaucoup.<br /> Je crois bien que je vais me pencher un peu plus sur cette poudre.<br /> Bizz
J
@Nine : la poudre de Neem pour les cheveux est conseillée pour traiter les problèmes de péllicules. Pour la peau elle guerit les allergies, les rougeurs, etc...<br /> Elle enlève l'aspect huileux des pigments de peau... Elle agit aussi comme un traitement prophylactique. Pour les bèbes c'est un déodorant excellent et est actif contre les rougeurs... Voilà j'espère que j'ai répondu a ta question.<br /> Biz ps : je peux faire plus long si tu veux.... lol
N
La poudre de Neem kesako ?????<br /> Tu as été encore bien gâtée !<br /> Mais dis moi la Mangue semble être ton fruit préféré lol !<br /> Bizzzzz
G
TROP CONTENTE que ça t'ai plu ma belle !!!<br /> <br /> Au plaisir !!!!<br /> <br /> Nam
M
super ses petits cadeaux de quoi faire plaisirs et se faire belle ... et manger un peu aussi ... <br /> rrrgghhh !!! la confiture de mangue !!!!!!!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité