Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

J'adore

200572842_002

Hier j'ai recu un super colis de Laët (http://laeti45.canalblog.com) : c'est une pure merveille !!!

Malheureusement à cause de ma webcam (crrrr!!!) je ne peux pas vous montrer les photos pour l'instant car : il n'y a plus

de soleil !!!!

Donc je reviens demain avec un tas de photos plus belles les unes que les autres..... Suspenssssss

Je suis tombée amoureuse d'une h.......

J'ai eu un tas de produits, bon j'arrête car je vais tout vous dévoiler avant et c'est pas bien !!!!

A demain les filles.................

.../...

Publicité
Commentaires
G
rahhh vivement demain alors !<br /> Bizzz
N
Ben perso je suis sure que tu nus fait expres.T'es vraiment pas sympoa lol Bizz
G
hannn, vivement demain alors !!!
M
Dis donc, t'es gâtée pourrie en ce moment toi ;)<br /> vite les photos !!! biz
H
ah beh voilà , elle peut pas !!! humpf !!!!! bon , on repassera !!! ;-)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité