Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Fermeture blog

http://legrimoire.canalblog.com/

Le grimoire ferme ses portes et mon coeur de cosméteuse est au chagrin. Je perds une grande référence, mais peut être

qu'avec le temps cette généreuse fille pleine de talent reviendra sur sa décision....

Mille merci à toi de m'avoir donné envie de faire de la tambouille !!!

Publicité
Commentaires
M
bah j'etais pas au courant zut alors j'y cours !
M
Jsuis choquée là !!! je sais même pas quoi dire...
A
hooooooooo je suis toute triste pour vous !! méme si je ne connaissais pas j'aime pas voir les gens triste :s
L
Rohhh lalala je viens de voir ça et j'en suis toute triste !!<br /> Car franchement le Grimoire porte superbement son nom !!! Je suis verte, faut pas qu'elle parte on fait une pétition?? mais bon je comprends tout à fait qu'on ai besoin de recul à un moment ou l'autre !!<br /> Biz'
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité