Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Après-shampooing Bubble Gum

Image216Image217

J'ai fait un après-shampooing pour ma fille.

J'ai trouvé le conditionner grâce à Crudité.

Et la recette c'est Lutin (http://lesptitsdelices.canalblog.com/) qui a eu la sympathie de nous la faire partager.

Recette :

- 5g de conditionner émusifier

- 90g d'eau minérale

- 2cc de cire émulsifiante

- 1 peu de germal + (j'ai mis de quelques gouttes de vitamine E)

- 1/2 cc de fragrance Bubble Gum choisie par fifille

Faire chauffer l'eau, le conditionner et la cire au bain marie.

Mélanger et vous allez obtenir un liquide laiteux. J'ai pris mon mini fouet à capuccino.

Faire refroidir en continant à remuer.

Une fois la mousse prête rajouter la fragrance et le germal + ou la vit E.

Pour utiliser cet après-shampooing :

Sur cheveux mouillés, laisser agir quelques instant puis rincer.

Cette recette est géniale, et sur les cheveux : "Waow c'est trop top !!! (c'est fifille qui l'a dit...)

Merci à Crudité, Lutin et fifille.

Publicité
Commentaires
N
Cette recete me laisse vraiment perplexe car je ne vois pas où sont les ingréfients actifs?? Car en fait ce n'est que de l'eau avec de l'emulsifiant !!<br /> Si tu peux m'expliquer, je suis preneuse..<br /> Bises
V
miam ! au bubble gum ça donne envie ça et après les cheveux doivent sentir super bon :-p
M
Justement j'ai tout ce qu'il faut !!! merci pour cette recette ma Cigale !!! et à Lutin aussi...et à Mezeiha pour ses fragrances^^ bubble gum...j'adooooore !!!
F
c'est quoi ce conditionner miracle? on le trouve où? j'en veux j'en veux! <br /> pis fragrance bubble gum, çà doit le faire grave!!!!!!!!
T
Et dire que j'ai reçue le conditionner emulsifier et que je n'ai encore rien fait avec !! <br /> ça donne envie tout ça !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité