Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Elle est pas belle la vie !!!!

Des savons à gogo : de toutes les formes, de toutes les couleurs, avec des odeurs hummmmmmmmmm !!!

Voilà ce que j'ai eu grâce au swap de dame Zinette !!!

Image236

Une photo de groupe pour vous présenter toute la famille. Il y en a 20 !!!!!!

Je suis trop contente : Merci les filles !!!

Et merci dame Zinette d'avoir organisé ce fabuleux swap.

Moi j'ai proposé un savon blanc "Mont blanc", j'étais dans ma période où je voulais que du blanc... Je vous montrerai

les photos plus tard.

Je me suis encore beaucoup amusée pour faire ce swap, j'y prend à chaque fois beaucoup de plaisir.

lj7jgdcg

Edit : 6755 visiteurs !!!

Publicité
Commentaires
L
Waou et bien vous avez de quoi vous savonner pendant quelques temps !!!
T
Je suis arrivée trop tard pour ce swap-là. C'est trop dommage. Tous les savons sont superbes!
M
La prochaine fois que quelqu'un fait un soapy swap, vous me sonnez lol<br /> bravo pour les visiteurs bisous^^
P
même si il y a un jour une pénurie de savons, nous on sera à l'abri!!<br /> C'est vraiment chouette ces échanges!<br /> Bizous
V
je viens de voir les savons sur le site de NAnsou, ca à l'air terrible tout ca !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité