Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Petite annonce

sb10065425i_001

Je ne peux plus aller sur certains sites (vista print....) et cela depuis quelques semaines, je pense que le problème vient de mon ordi !!

Que puis-je faire ?? Je n'y connais rien mais je sais suivre des directives quand elles sont bien expliquées

(ben oui je suis pas non plus débile mentale!!)

Quelqu'un peut il m'aider ??

Publicité
Commentaires
J
En fait le problème est réparé : il a suffit que je débranche le cordon de ma freebox et que je le rebranche aussitôt. ?????!!!!!<br /> Une fois que les iodes ont fini leurs cirques et m'affichent l'heure : je peux avoir le site de vista print !!!???<br /> Mais d'un autre côté mon fils ne peux pas joué en réseau...<br /> Je sais c'est pas très clair et ne même temps s'est une histoire de fou... Mais bon je ne vais pas non plus tout le temps sur ce site alors....
M
AAAArhhhgg ton ordi est peut être vérolé...ça m'est arrivé...là c'est vraiment la merde pardon mais c'est la vérité...c'est le pire des cas !<br /> après, ça peut venir de ton antivirus...n'hésite pas à me mailer et à me raconter les symptomes de ton ordi...je t'aiderai avc plaisir^^
N
J'allais te proposer comme amandine de vérifier si le cas se produisait avec les deux navigateurs "Internet exploreur" et "Mozilla".<br /> Je serai à ta place j'enragerai. Je viens de faire une belle affaire avec VisaPrint.<br /> Je suppose que c'est la même pour toi.
A
heu .... bien courage ... je suis désolé mais je vais essayer de m'informé, mon chéri me dit que ca peut venir soit des spyware, de ton antivirus ou de ton pare feu et pour tester tu desinstalle et tu regarde ce que ca fait mais il arrive pas trop a expliquer il sais le faire mais visiblement trop compliquer a expliquer :s
P
tu as résolu ton pb?<br /> bizous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité