Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Fard crème à paupière rose

Image293

Image294

Et voila !!!! Grâce à la recette de Mam'zelle Emie ( http://www.mamzelleemie.com/index.php) j'ai enfin

réussi mon fard crème à paupière.... Vu que le rose est très tendance, je me suis dit pourquoi pas !!!

Et il fait double emploi car sur les lèvres il est hummmmmmmmmmmm !! :

Image292

Extra !!!

L'effet gras que j'ai eu au départ était dû à la lumière de ma salle de bain et

surement du fait aussi que je venais de sortir le pot du frigo...

Bon voila la recette que j'ai un peu remanié à ma sauce :

La recette :

  • 0.5 gr de cire émulsifiante
  • 0.4 g de cire de riz
  • 0.2 g de cire de carnauba
  • 1.5 g de beurre de karité
  • 2 g d'huile de pépins de raisins
  • 5.5 g d'eau distillée

Ajouts :

  • 0.4 g de mica brillant
  • 0.5 g de mica rose
  • 0.3 g d'arrow root
  • 0.2 g d'oxyde de zinc

La prochaine fois je rajouterai 1 goutte d'EPP ...

Faire fondre les ingrèdients sauf les ajouts. Une fois que les cires, le

beurre sont fondus, mettre les ajouts et fouetter avec le petit mixer à

capucchino.

Mettre en pot (stérile) et voili ...

Emie m'a gentiment proposé de m'envoyé un fard de sa composition (voir son

blog http://www.mamzelleemie.com/index.php) pour comparer les textures.

J'attends avec impatience de le recevoir .... (Merci Emie.)

Publicité
Commentaires
F
c'est une tuerie cette recette, j'ai essayé aujourd'hui, et j'en suis fan! pas difficile à faire, c'est même rigolo de trouver les bons pigments... Et un résultat génial!!!! Merci Jason!!!!!!!!
F
çà y 'est tru y es arrivée! ben du coup je vais la tester moi ta recette!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
P
Humm ca me tente bien cette recette !!!<br /> Bises ma belle
A
La couleur est superbe ! bravo pour cette réussite ^^<br /> <br /> Bizzzz
M
coucou je vois que tu as l'air d'avoir reussie ;D super ^^ <br /> bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité