Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Pochette à mouchoirs

Du coup, hier je n'ai pas fait de crème, mais une pochette à mouchoirs en

papier (ce sont les mouchoirs qui sont en papier... Pas la pochette hein...) pour ma fifille.

Maintenant vous êtes habituées (je doute qu'il y ai des garçons dans la salle...)

quand je parles de fifille, cela veut dire qu'il y a forcement du rose !!!

Image295

Image296

Elle est de nouveau ravie et moi avec... De toute façon, si je veux lui faire

plaisir c'est avec du rose.

Le tissus noir c'est de la récup d'un vieux pantalon à moi en velour, du ruban

rose et de la dentelle...

Edit :

Vous trouverez le pas à pas ici : http://forum.magicmaman.com/maison/broderie-tricot-crochet-couture/couture-pochette-mouchoirs-sujet-506-1.htm

Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi cette pochette! Bonne idée pour mettre dans le sac à main!<br /> Bizous
N
Chapeau tu es trés douée et je t'envie :je suis nulle en couture. Bizz
A
Superbe ta pochette ! tout y est : du rose, du noir, de la dentelle, c'est girly tout plein ! ta fille doit être fière de sa môman ^^<br /> bisous à toi et passe un bon week-end
C
C'est trop mimi !!Elle est gâtée ta fille!!! bizz
C
elle est très meugnonne cette petite pochette : bravo
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité