Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

un, deux trois pots...

Un petit pot de :

Image320

Image321

Un autre petit pot pour zhom de :

Image322

Qui a déjà mit ses gros doigts dedans...

Image323

Une envie de :

Image324

Avec une bonne odeur de fragrance d'abricot :

Image325

Et encore pour moi, une petite crème pour :

Image326

ohhhhh j'ai (aussi) déjà mit les doigts dedans....

Image327

Et puis j'avais envie d'un bon pain complet fait à la MAP :

Image280

Je dois vous avouer que je suis en vacance et que j'ai envie de faire (que) des

choses pour le plaisir...

Pourtant ce matin, j'ai aussi rangé le garage, vider...nettoyer...reranger le

congélo...

pffffffffff vais faire une tite sieste maintenant....

Demain au programme, housses de coussin....

10077 visiteurs !!!! Merci à vous toutes !!! Je suis super contente.....

Publicité
Commentaires
T
Mouhahhahaha Jason la fourmi enchantée ^^, ou bien Jason l'abeille enchantée mdrr<br /> ça fait bizarre quand même ^^
B
et ben je vois que tu chômes pas!!!!! t'aurai du t'appeler "la fourmi"!!! bisous
M
Tu nous fais un nettoyage de printemps avant l'heure ma Cigale ?!! ta sieste est bien méritée^^<br /> bisous^^
P
on t'arrête plus!<br /> Bizous
S
eh beh ! tu produit toi pendant tes congés !!!<br /> ça doit sentir bien bon tout ça. à quand les blogs en odorama??!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité