Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Mon premier baume fouetté de douche

Image281

Je me suis inspirée de la recette que donne Réo sur son blog.

J'ai remplacé l'huile d'amande douce par l'huile de pépins de raisin. J'ai mis fragrance Vanille/Miel/Cannelle

car c'est ma préférée !!!

Image282

Image284

Et j'ai rajouté un peu de mica rose...

Image319

Image328

Voilà !!! J'ai super hâte à ce soir pour pouvoir me tartiner !!!!

Si vous voulez la recette et ses conseils, allez faire un tour chez BY REO (http://www.byreo.canalblog.com/).

Publicité
Commentaires
V
Woua ça donne trop envie !!<br /> Rien que la texture ça donne envie de le manger, et l'odeur doit être délicieuse miam :-)
T
Wow! Très réussi. La texture est parfaite! Je sens que tu vas en refaire ;-)))<br /> Gros bisous!
B
T es sure que ça se mange pas...on dirait de la chantilly!!!
B
Alors le verdict?Il est aussi bien qu'il parait sur la peau?<br /> Belle texture en tous cas!
J
@ Nine : la fragrance ne colore pas c'est juste pour l'odeur. La couleur ne se voit pas trop bien (comme d'hab) sur la dernière photo s'est plutôt rosé grace au mica.<br /> Je réponds à ton mail bientôt.<br /> bizzzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité