Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

ENFIN...

t_l_phone

Ce matin, j'ai pu enfin téléphoné à Ma NSP Nansou.

Je dit "enfin" car :

- Je n'aime pas le téléphone,

- j'ai jamais le temps,

- je bosse dans la journée,

- le téléphone est toujours occupé par les mômes,

- j'aime pas quand il y a quelqu'un dans la même pièce que moi quand je téléphone...

Bref.... Tout un tas de raisons qui font que je ne m'étais jamais la question.

Et puis l'autre jour, c'est mon zhom qui en a eu l'idée ET ???

Qui m'a dit : " Pourquoi tu n' appellerai pas ta Nsp puique tu en parles tout le temps..."

Waowwwwwwwww Plus facile à dire qu'à faire....

Donc avec Nansou et par mail nous nous sommes mis d'accord, et ce matin à 9h30 tapante j'ai pris le téléphone en main...

Bon inutile de vous dire que je suis folle de joie (si si) et que j'ai rencontré une personne comme j'aime :

Gaie, dynamique, qui sait être à l'écoute (tout en surveillant les enfants du coin de l'oeil), qui aime parlé et rire aussi...

Enfin voila une personne qui est dans la vie et qui aime faire partager ses propres passions.

Nous sommes donc restées 3/4 d'heure à papoter au téléphone et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passé et que je serai bien restée plus longtemps. Malheureusement je devais allé bosser....

Le rendez vous est donc prit pour une prochaine fois... Et qui sait : peut être qu'un jour nous aurons la chance de nous rencontrer ??!!.....

Publicité
Commentaires
C
ha c'est marrant! moi pareil quand j'ai rendu visite à Lutin, persuadées qu'on se connaissait déjà depuis un petit moment! c'est marrant!<br /> je vous souhaite une longue et belle relation NSP/amitié alors! ^^
C
On vous le souhaite ^^
G
ça c'est une belle amitié dis donc ! bises les filles.
F
moi non plus je déteste le téléphone; mais de temps en temps, çà fait du bien ;)
M
Oui trè ssympa cette rencontre téléphonique!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité