Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Copines...

SP_A0939

Les copines de ma fifille sont des gourmandes !!!

J'ai toujours en réserve des sticks à lèvres et quand les copines viennent, elles repartent avec chacune le sien...

Hier 4 sticks sont partis : 2 mangues, 1 caramel au beurre et 1 tutti frutti.

Je vous rappel en passant la recette pour un stick :

- 1/2 c à café de cire d'abeille

- 1 c à café de beurre de cacao

- 1 c à café d'HV de votre choix

+ Arôme de votre choix...

Rien de plus simple et cela fait toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
E
ça fait à peu-près une bonne heure que je "dévore" ton blog, et je me dis mais où est-ce-qu'elle achete des fragrances si originales?ca serait super de pouvoir parfumer discretement les chambres & les savons (enfin,futur savons de refonte !!!) de ma maison d'hôte<br /> peu-tu me renseigner s'te plait,s'te plait ???<br /> merci d'avance isa
S
Quelle bonne idée en effet! Et trop mimi tes petits sticks! ;o)<br /> Biz
G
C'est sympa ca!
N
Ah oui, j'adore ça aussi !!! Elles doivent être ravies, les copines de ta fille !
S
oh les copines de la petite sont bien gatées ! elles doivent etre contentes en tout cas !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité