Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Accessoires de sacs

J'ai reçu aujourd'hui le livre que j'ai commandé à Amazon :

Image363

Je sens que je vais avoir de l'occupation pendant les vacances car à l'interieur du livre il y a les explications

pour faire :

- un étui à mouchoirs

- porte monnaie

- étui à lunettes

- pochette à crayon

- pochette à bijoux

- sac de courses

- pochette enveloppe

- porte-clés

- housse de téléphone

- miroir à sac

- protège carnet

- trousse à maquillage

Avec des explications très claires, ce livre m'a emballé. C'est Lutin qui en a parlé la première sur son blog,

et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil.

Je vous tiens au courrant et ne manquerai pas de prendre en photo mes prochaines créas...

Publicité
Commentaires
A
J'ai le meme depuis peu et je le trouve tres sympa, surtout pour une débutante comme moi.<br /> ♥♥♥
B
Ca y est, je l ai reçu!<br /> Il y a pleins de trucs sympas et pas trop compliqués! Merci pour les infos!
M
oh oui!!je compte bien me le prendre aussi!!Il a l'air très chouette!
B
Ca à l'air très sympa comme idée!! moi qui ne sais pas coudre un bouton!! lol!!
N
Waouh ! la machine va chauffer ! Et les tissus ?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité