Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Cette chanson que je n'oublierai jamais

Mary Higgins Clark.

Image366

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay.

D'où vien-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ?

En plogeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi...

Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la dispartion d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment et Peter se retrouve en prison.

Convaincue de son  innocence, Kay se laisse emporter par cette musique sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui....

.../...

Encore un livre avec du suspens comme j'aime...

Mary tu es une reine !!!

Publicité
Commentaires
T
Je ne l'ai pas encore lu mais sûrement un jour mais j'ai tellement de livres à lire en retard que j'évite d'en acheter pour l'instant (mais ce n'est pas gagné), bonnes lectures
A
haaaaaaaaaaaa Maryyyyyyyyyy quand tu nous tiens :D
M
Perso j'ai lu tous les Agatha Christie ! j'aime bien le flegme anglais et le tea time lol<br /> Higgings Clark fait partie également de mes petits favoris, avec Patricia Highsmith et Cornwell...et les Stephen King aussi ("désolation", une pure tuerie !
J
@Nansou : je suis une fan inconditionnelle de Mary Higgins et j'ai lu TOUS ses bouquins...<br /> bises
N
Qu'est ce que j'ai pu en lire des higgins Clark ! tu as lu Souviens-toi ? Il est génial !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité