Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Troc

Depuis l'ouverture de ce blog

23644478_p

j'ai déjà réalisé 2 trocs.

Le premier :

Let's troc avec Creamymagie

Image368

J'ai reçu 2 longueurs de tissus (éponge et nid d'abeille) et des graines de potimarron pour mon zhom. Creamy m'a offert 2 savons home made.

Moi je lui ai envoyé des matières premières en cosméto et pour la remercier pour la création de mes étiquettes (oui il était temps !!) je lui ai envoyé également des savons home made. J'ai pas pris de photos mais vous pouvez allé voir sur son blog http://labulledecreamy.canalblog.com/.

Et le deuxième :

Let's troc avec Fleurinette

Image369

Un superbe livre sur "les bases de la couture" et du biais. Fleurinette http://fleurinette.canalblog.com voulait des gourmandises home made pour le corps, je lui ai donc envoyé ma part de troc ce matin... Je ne vous dis pas ce que je lui ai préparé car c'est encore une surprise............ (Et je n'ai pas pris de photo encore une fois !)

Voilà, je me suis régalée et je me languis le prochain troc !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'attends l'arrivage de mon 1er troc ^^ <br /> <br /> Merci d'être passée si souvent sur mon blog Jason!!<br /> <br /> mouah!
N
moi aussi j'ai fait un troc dont je suis ravie !
N
Et un 3ème qui devrait arriver dans ta bal fin de semaine.<br /> A+
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité