Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Troc de qualité

Attention les yeux !!!!!!!!!!!   J'ai reçu (il y a quelques jours )le colis de Nine http://www.mdamninetteetcie.canalblog.com/ :

Et dedans j'ai découvert des merveilles :

Image370

Une magnifique boite décorée en pate fimo

Image373

Un joli pot peint à la main avec des olives de Provence (confiserie) et une superbe bague en perles

Image374

Et un sublime collier en fimo

Image375

Admirez le travail d'artiste !!

Image376

Image377

Je le trouve trop beau

Image378

Je suis de baptême, à la fin du mois, si je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme fringues, je sais par contre ce que je vais mettre comme bijou !!!!

Merci à toi Nine pour ce troc de qualité !!! Je sais que ton emploi du temps est bien rempli et d'avoir pris le temps de me faire ces petits cadeaux me touche beaucoup. Ainsi dès que ton pot de crème à la fleur de camélià est vide : fait moi un signe et je te le rempli aussitôt (mdr) !!!!

Hotlinkable Free Smiley Face from Free SmileysHotlinkable Free Smiley Face from Free Smileys   Free Smiley Face Courtesy of www.FreeSmileys.org

Publicité
Commentaires
R
c'est claire tout est trop bô, tu a vraiment été gâté!!!
C
ha ben on verra que toi à ce baptême c'est net!
A
ha ba la vache ca c'est pas du troc de maternelle !!!!! puis pour le batème au moins t'as une base de couleure :p
B
c'est magnifique!!!Superbe troc e, effet!!Et tu va sfaire sensation avec tes nouveaux bijoux!<br /> <br /> Biz bizoo
B
Super sympa! Et on peut le voir en action ce collier?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité