Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Mousse à raser... suite

La mousse à raser ne semblant pas être très pratique au rasage et en pot, je l'ai donc fait refondre et mise en moule... Elle sèche pour l'instant et vous donnerai les détails de la suite des évènements.

Image383

Image384

Image385

Publicité
Commentaires
B
comment on obtient des savons blanc neige????<br /> les miens , sont jamais de cette couleur,,lol<br /> merçi
L
Bonsoir<br /> Je visite ton blog et je le trouve sympa. Je te mets en lien sur le petit mien, à bientot j'espère!
G
trop la classe tes savons mousse à barbe !!! tu nous expliqueras plus en détail comment l'utiliser ??? Bisous ma belle et merci pour tous tes comms.
P
Trop bien de la mousse à raser en forme de savons !!! lol<br /> Bisous ma belle
moi je suis plus, c'est de la mousse à raser ou un savon à barbe au depart gné ?? bon oki je sors...<br /> <br /> superbement reussit cette refonte, faudra que tu m'explique comment tu fais pour que ça soit si lisse ;)<br /> <br /> bizzzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité