Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Dès le premier soir

Dès le premier soir

Isabelle Alexis. (Roman).

Pas de compromis, pas d'engagement, la liberté totale.

Delphine et Elise n'ont pas renoncé à s'amuser. Pourtant, elles songent sérieusement à se caser. A 35 ans, il serait peut être temps d avoir une vie normale.

Mais c'est quoi au juste une " vie normale " ? Un fiancé ? Des projets (avec le fiancé) ? Un foyer (encore avec lui) ? L'amour avec un grand A ?

Ou l'ennui avec un grand E ? La question mérite réflexion.

Et si c'était le début de la fin ? Entre Sex and the City et Bridget. Jones, le portrait tendre et désopilant de deux futures ex-célibataires, une irrésistible comédie sur la trentaine et l'amour par l'auteur de Tu vas rire, mais je te quitte !

J'adore ce genre de livre.... Ou la vie est plus légère parfois !!!!

Je me suis bien marée car je suis une fille qui aime la rigolade et qui a le sens de l'humour .... très développé !!!!

Publicité
Commentaires
S
Parfait pour lire au soleil ton petit bouquin! biz
L
Après tout pourquoi attendre ! lol
C
ha moi j'attends avec impatience *sex & the city* le film !!!!
S
je vais me le prendre aussi!! <br /> en meme temps dans ton résumé, j'ai cru reconnaitre.... (ma vie...).biz et merci pour l'info sur ce bouquin
B
Tout a fait mon genre de bouquin! Je file me l achetter!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 498
Publicité