Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Poule pondeuse

Voila ce que j'ai dans ma baignoire depuis quelques jours :

SP_A1086

SP_A1087

Ce sont des (futures) poules pondeuses !!!

Encore 2 semaines et elles iront dans le poullailler qui est dans le JARDIN !!! Mais pour l'instant ces petits poussins doivent restés au chaud.

Malheureusement le quatrième est quelque peu "handicapé", il ne tient plus sur ses pattes !!

SP_A1088

Une anomalie de la nature (??), du coup je ne sais pas quoi faire, à part le mettre dans une (petite) boite où il peut mangé et boire sans aide et comme un grand !!

Nettoyage de la cage et de la boite : matin et soir et qui est de corvée : je vous laisse deviner !!!

Bonne journée.

Edit : Le petit poussin est allé samedi au paradis des oiseaux...

Publicité
Commentaires
V
ohhhhhh ils sont trop mimi ces ti poussinets ^^<br /> pleins de bibi au ti poussin handicapé :-(
S
J'en ai eu 2 que j'ai adopte le jour de leur naissance... ils allaient mourir les pov....c'est trop mignon, il faut s'en occupé comme une maman poule, resultat, aujourd'hui adulte, ils me suivent partout et me sautent dessus je les trimbalent sur l'epaule, ou sur la tete (je suis pas trop d'accord, avec leurs grifettes...)<br /> J'imaginais pas que des poules , ca pouvait etre aussi adorable...
S
Désolée pour ton petit poussin... j'espère que les autres vont bien! gros bisous
C
trop mimiiiiiiiiiiii
P
elles sont trop mignonnes !!!!<br /> Mais bon la dernière me fend un peu le coeur... :(<br /> Bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité