Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Damocamélia

Un jour, par hazard, je suis tombée (non, j'ai pas eu mal !) sur le blog de Damocamélia (http://boitadamocamelia.canalblog.com/). J'y ai découvert une fille fort sympathique et qui a des doigts de fée !!!

En venant visiter mon blog à son tour Damocamélia m'a proposé un troc que j'ai tout de suite accepté.

Hier j'ai reçu son colis et je suis sous le charme :

Image400

Image401

Un super sac qui me fait penser aux vacances grâce à ses couleurs, et les finitions sont du travail de pro !!!

J'adore !!!

Image398

Image399

Une trousse en "toile ciré" : la grande mode !!! Je vais pouvoir y ranger un tas de bric à brac.... Youpiiii !!

Et j'avais flaché sur son blog sur des tissus qu'elle m'a gentiment envoyé.

Image397

Damocamélia, tu es une fée de la couture !!! Je te remercie vivement et chaleureusement pour tes cadeaux et j'espère que mon colis (qui part très vite) sera à la hauteur.

Allez visiter son blog, où vous passerez un bon moment en découvrant de beaux ouvrages, une fille passionnée et passionnante...

Merci à toi.

Publicité
Commentaires
G
très joli
D
Merci à toutes... et merci à toi... j'ai reçu ton colis aujourd'hui... la maison embaume de tous ces parfums... mes filles étaient comme des dingues...<br /> <br /> merci à toi toute seule donc pour ce super troc !
M
C'est superbe ! cette personne a beaucoup de talent.<br /> Son blog est très sympa!
S
OH, c'est super beau! grrr... je rêve d'une trousse en toile cirée maintenant... Et mon copain qui me tanne pour que je lui fasse un étui pour un synthé... Le choix est difficile... ;o)
N
j'adooooooooooore la trousse !<br /> <br /> Alors, comment vont tes poussins ?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité