Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Je suis foutue !!!!

BLOG EN PAUSE

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mon ordi qui est en panne !!!!!!!!!!!!

Je serai donc absente pendant un petit moment.

Désolé.

Je vous fais à toutes de très gros bisoussssssssssssssss

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaan et nous on fait comment????<br /> Bon j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!<br /> Bisousssss
P
Reviens nous vite ma belle !!!!<br /> Gros bisous
B
rhôôô!!la Poisse!!!espérons que tu nous revienne vite!!<br /> Plein de Bisous!!
N
bouhhhhhhhh ! reviens vite, tu me manques !!!
C
oh zut !!! reviens nous vite!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité