Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

me revoilou

Je reviens bientôt avec un clavier tout neuf (et super rapide !)

j'ai plus de choses à vous montrer et à vous raconter !!!!!

Merci MILLE FOIS Candy pour ma nouvelle bannière !!!

S'avez vu les filles, elle est belle hein ??? !!!

Je vous écris avec un clavier virtuel (merci fiston pour l'astuce) !!!

c'est super long ....

Je vous laisse, car j'ai une crampe ........

Edit :

OUPS !!! C'est un clavier VISUEL que je voulais dire... Donc pour celles qui ne connaissent pas, c'est un clavier (visuel) où il faut cliquer (avec la souris , hein !) sur CHAQUE lettre pour faire les mots....

Publicité
Commentaires
V
Ah oui pas évident en effet de tapper avec un clavier visuel j'imagine :-p<br /> Oui elle est très belle ta bannière bravo :-)
C
wouah ça doit prendre du temps de "taper" avec un clavier visuel... reviens vite! :)
J
OUPS !!! C'est un clavier VISUEL que je voulais dire... Donc pour celles qui ne connaissent pas, c'est un clavier (visuel) où il faut cliquer (avec la souris , hein !)sur CHAQUE lettre pour faire les mots....
L
je viens juste de créer mon blog et je dois dire que ta bannière est vraiment bien. Tu as fait ça toute seule? J'ai mon blog depuis une semaine et j'avoue que je galère pas mal pour la mise en page et la déco. Ca commence tout juste à aller mieux, mais j'y ai passé des heures. Donc, sachant le travail que ça fait, un grand bravo!
S
Wao wao, quelle classe ta nouvelle bannière! Contente de te retrouver bientôt!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité